Remise en question profonde

Tout d’abord je dois dire qu’à la suite de mon voyage en Inde j’ai vraiment senti le besoin de faire une bonne remise en question, j’avais vécu tellement de chose en trois mois de voyage que je me demandais comment faire pour voyager encore pour que tout cela ne devienne pas tout simplement “ROUTINE” un mots que je déteste tellement.

J’ai donc pris le temps, le temps de bien laisser retomber la poussière, mais aussi le temps que germe en moi une idée pour surtout me rapprocher d’avantage des gens, ce que j’adore faire. Comme la dernière été fut exceptionnellement belle j’ai eu l’occasion de me remettre à faire du vélo et là je dois tout de suite remercier ma nièce Mel, parce que c’est elle qui ma mis sur ce chemin. J’ai arrêté de compté le nombre de vois qu’elle ma téléphoné pour aller faire une randonné en vélo, si vous n’étes jamais allé dans le Bas St-Laurent pour faire du vélo, vous manqué quelque chose, c’est tout simplement magnifique.

Donc, c’est quelque par sur cette route qu’est nés ma nouvelle passion, après ce fut très facile d’associer mes trois passions, le vélo, le voyage et la photographie.

Capture d’écran, le 2018-12-13 à 15.00.33.png
 

Carretera Austral

 

Pourquoi? le Chili

Je répond toujours à cette question par; Pourquoi pas ! hihi.

Après avoir pris la décision que je partirais en vélo je devais maintenant me trouver un endroit que j’aimerais et ou je pourrais exploiter mes trois passions, je dois vous dire que ça n’a pas été très long, tout de suite la Carreta Austral est apparue comme l’une des belle route à faire du vélo.

Tout de suite lorsque j’ai vue les photos sur le web je suis tombé en amour et ma recherche était terminé. Cette décision fut très facile, puisque je suis déjà aller en voyage au Chili en sac à dos, je connais un peu le pays, et surtout j’ai bien aimé. Le Chili ressemble beaucoup au Canada, avec ces montagnes, ces lacs avec une forêt splendide.

La route en tant que tel, elle me semble parfaite pour moi, je ne voulais pas être dans les villes, alors parcourir une route sinueuse entre les montagnes sera pour moi un grand plaisir. Si toute les photos que j’ai vu et tout les blogs que j’ai lu sont aussi représentatif et bien ça promet.