Houston international Airport

Ha! cette fameuse photo que l’on prend tout le temps de l’avion, mais c’était tellement beau entre Newark et Houston que je n’est pas pu m’empêcher de la prendre. Donc tout c’est quand même bien passé, le transfère de mes boîtes c’est fait très rapidement à ma grande surprise, j’aurais pensé d’avoir plus de problème, mais ils ne sont pas encore arrivé au Chili.

Mais j’y suis finalement arrivé à mon dernier transfère, mais il me faut attendre 5 heures puisque mon vol sera à 22 heures et j’arriverai à Santiago à 10 hr 20 vendredi matin, j’espère pouvoir dormir un peu, puisque maintenant je fonctionne pas mal sur le radar🥴

Après avoir parlé à quelque personne, tous sont comme surpris que j’essais la Carratera Austral avec le vélo que j’ai, pas assez robuste qu’ils me disent, plusieurs ont du mettre un terme à leur route parce qu’il parait que la route est très dure pour les vélo, disons que ça commence à m’inquiéter un peu, disons que ce n’est pas la première fois que j’entend ces commentaires, mais comme j’ai presque toujours fait à ma tête, je verrai bien. De toute façon moi j’aimerais aussi arrêter dans les plus beau endroits pour faire de la montagne, si le vélo ne résiste pas et bien ça me donnera plus de temps pour la montagne. J’ai vraiment hâte de la voir cette piste, pour m’en faire une idée moi même.

Je trouve stupide que j’ai dû jeter mon poêle, y va falloir en payer un au Chili et le remettre au poubelle puisque lui aussi sentira le gaz, mais je vais essayé quand même de le passer…

Ok! je vous laisse et je me trouve une petite place pour aller me coucher un peu byby

Rémi tremblayCommentaire