O'Higgins

Petite mise à jour sur mon Itinéraire pour la Carretera Austral. Et bien je pense bien avoir trouvé mon itinéraire ou en tout les cas une bonne idée. Vous pouvez consulter cette itinéraire sur mon site web, mais ce qui est un peu drôle pour l’instant c’est que lorsque je serai rendu dans la ville de O’Higgins qui sera sans doute ma dernière ville avant le retour à Santiago, je serai sans moyen de retour. 🤭

Au tout début je pensais être capable de prendre l’avion pour revenir au point de départ, mais il parait que ce serait pas possible, alors que faire ? Ce que j’ai décidé de faire c’est de ne rien faire, ben oui! c’est pour cela que je pars, pour vivre l’aventure et bien aventure il y aura. Dans tout mes voyages j’ai toujours fait confiance en la vie, jusqu’à maintenant ça bien fonctionné, et de tout manière je suis persuadé qu’il y aura un transport quelconque sur place 🤞il suffit d’y croire, sinon il y aura un québecois avec un grosse barbe blanche qui arpentera les rues la nuits😄 Ha ! oui ! j’oubliais il parait qu’il y aurait sur ma route un village qui ce serait fait angloutir, un énorme glissement de terrain (y parait) mais encore-là je ne peu rien y faire je verrai bien rendu sur place.

C’est drôle puisque personne sur tout les sites de voyage que j’ai vu jusqu’à maintenant ne parle pas du retour, tous me montre des photos incroyables du chemin à suivre, mais ça s’arrête à la ville O’Higgins, après plus rien, c’est comme si tout le monde devait demeurer dans cette ville jusqu’à la fin des temps. Je me souviens d’une ville en Inde ou j’avais eu des problèmes, j’y était arrivé en bus, mais le lendemain lorsque je m’étais renseigné pour repartir par train ou par bus, tous me disait sans exception que c’était impossible, je peu vous dire que lorsque tu reçoit ça, tu ne sais pas si tu va viré fou ou bouffé de rire, moi j’ai bouffé de rire et j’ai activé ma débrouillardise, et ça marché.

J’ai souvent dit que j’écoutais très rarement mes peurs, parce que je suis convaincu qu’ils mette un stop sur la réalisation de tes rêves. Ils faut juste en prendre note et continuer de l’avant.

Le reste de ma préparation et bien tout semble bien se placer, j’ai acheter je pense mes dernières petites chose pour mon vélo, j’ai changé d’idée sur mes pneus anti-crevaisons hors de budget pour moi, environs 100 dollars du pneu, il faudra m’y faire. J’attend encore ma boite du magasin de sport près de chez moi, j’aimerais bien l’avoir cette semaine pour faire quelque tests avec mon vélo, mais j’ai quand même une autre boîte au cas-où.

Ok! c’est à peu près tout pour l’instant

profitez du beau temps😩👋

Rémi tremblayCommentaire